Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Alex Sandro !

Annoncé comme l’une des grandes priorités du mercato estival du Paris Saint-Germain, Alex Sandro serait de plus en plus proche d’un départ de la Juventus.

La colonie brésilienne pourrait s’agrandir au Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale lorgnerait en effet sur Alex Sandro pour le prochain mercato estival. Le latéral gauche est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste, même si cette saison il a fourni des prestations quelque peu décevantes. Ces dernières semaines, la presse italienne a annoncé que la Juventus songerait sérieusement à un départ du Brésilien, afin d’investir l’argent de sa vente sur des renforts de poids.

L’avenir d’Alex Sandro scellé à la Juventus ?

Il semble que les dirigeants des sextuples champions d’Italie auraient pris une décision définitive pour l’ancien du FC Porto. D’après les informations de TMW, Alex Sandro sera vendu par la Juventus à la fin de la saison. Les Bianconeri voudraient en effet le remplacer par Leonardo Spinazzola, qui reviendra de son prêt à l’Atalanta et un autre grand nom, qui devrait arriver cet été. Récemment, les médias transalpins ont assuré que le Paris Saint-Germain était en pole pour accueillir le latéral gauche brésilien.