Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho fait une révélation XXL sur l’arrivée avortée de Lucas au Real Madrid !

Attaquant du PSG entre 2013 et 2018, Lucas Moura aurait pu connaître une carrière bien différente grâce à José Mourinho comme l’a révélé le Special One avant la rencontre face à West Ham (3-2).

Lors de sa première aventure au PSG en tant que directeur sportif, Leonardo avait recruté plusieurs espoirs à l’image de Marco Verratti et de Lucas Moura. Ce dernier a ainsi fait les beaux jours du club de la capitale jusqu’en 2018, avant d’être mis de côté par Unai Emery en raison des arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. Depuis, l’international brésilien évolue à Tottenham, où il vient de faire la rencontre de José Mourinho. Un entraîneur qui connaît visiblement très bien l’attaquant de 27 ans puisqu’il aurait tout fait pour devancer le PSG en 2013.

« Nous avons discuté à Madrid, mais le Paris Saint-Germain est entré en scène »

« J'ai essayé de le recruter quand il était à Sao Paulo, avant qu'il ne soit transféré au PSG. Je le voulais au Real Madrid. J'avais rencontré sa mère, son père, son agent. Nous avons discuté à Madrid, mais le Paris Saint-Germain est entré en scène et il nous a échappé. C'est juste un exemple de joueur de Tottenham que j'ai voulu recruter par le passé », a révélé José Mourinho, dans des propos relayés par Football.London.

Articles liés