Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho décisif pour l’avenir de Nicolas Pépé ?

Présent dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy pour LOSC - Montpellier dimanche, José Mourinho suivrait avec attention l’évolution de Nicolas Pépé, dans le viseur du Paris Saint-Germain notamment.

Mais où évoluera Nicolas Pépé la saison prochaine ? L’attaquant lillois réalise un exercice tonitruant en Ligue 1 avec le LOSC ayant trouvé le chemin des filets à 16 reprises en 25 apparitions. De quoi attiser les convoitises aux quatre coins de l’Europe puisque le Bayern Munich, le FC Barcelone, ainsi que le Paris Saint-Germain notamment, auraient des vues sur l’Ivoirien. Mais un élément extérieur pourrait bien jouer les trouble-fêtes.

Mourinho en observation pour Pépé

Dans son édition du jour, L’Equipe revient sur la présence de José Mourinho dans les tribunes de LOSC - Montpellier qui s’est soldé par un score nul et vierge dimanche dernier. Mais le Special One n’aurait pas fait le déplacement au Stade Pierre Mauroy pour déposer sa candidature pour le poste de Christophe Galtier. Selon le quotidien sportif, Mourinho serait venu pour superviser Nicolas Pépé. En effet, le technicien portugais est certes sans club, mais suivrait avec attention l’évolution de l’Ivoirien, tout en rappelant que Mourinho aurait tenté de s’attacher les services de l’attaquant quand il était en poste à Manchester United. Serait-ce pour autant un problème de taille pour le PSG dans la course à la signature de Pépé Sport révèle ce vendredi que le principal intéressé serait toujours indécis quant à son prochain club.

Articles liés