Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prend position pour l’avenir d’Arsène Wenger !

Depuis la fin de la saison dernière et son départ d’Arsenal, Arsène Wenger n’a plus de fonction. Toutefois, José Mourinho espère rapidement le voir revenir aux affaires.

Après 22 ans de service sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger a fait ses valises à la fin de la saison dernière. A 69 ans, l’Alsacien n’a pas voulu arrêter avec le football, prenant tout de même un peu de recul. Toutefois, le retour serait très proche pour l’ancien entraîneur des Gunners. En effet, ces dernières heures, en Allemagne, on expliquait que Wenger était en passe de remplacer Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG. Un retour sur le devant de la scène qui devrait faire plaisir à José Mourinho.

Mourinho veut revoir Wenger

En effet, bien que la tension était énorme entre Arsène Wenger et José Mourinho, alors que les deux hommes se sont côtoyés sur les bords des pelouses anglaises, le Portugais reste un grand fan du Français. Rapporté par L’Equipe, Mourinho lui souhaite d’ailleurs le meilleur, expliquant : « J’espère que très bientôt, il sera de retour là où il doit être, c’est-à-dire dans le football ».

Articles liés