Durant le prochain mercato estival, Nicolas Pépé devrait être au cœur de toutes les convoitises. Et au LOSC, on aurait fixé les exigences pour l’Ivoirien.
Actuel 2ème de Ligue 1, le LOSC continue son parcours exceptionnel. Derrière le PSG, les hommes de Christophe Galtier mènent donc la danse, étant notamment porté par un très grand Nicolas Pépé. Ayant contribué au maintien des Nordistes la saison dernière, l’Ivoirien confirme cette fois tout son talent, lui qui compte déjà 16 buts et 8 passes décisives en championnat. De quoi susciter l’intérêt des plus grands clubs européens, à l’instar du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore du PSG, comme vous l’a confirmé Le 10 Sport.
60M€ au moins pour Pépé ?
Cet hiver, Gérard Lopez n’a pas cédé pour Nicolas Pépé, mais l’été prochain, la situation devrait être différente. Pour l’attaquant du LOSC, les sollicitations devraient être nombreuses et les enchères devraient donc monter pour l’attaquant de 23 ans. Comme l’assure L’Equipe ce vendredi, Pépé ne devrait pas rester une saison de plus au LOSC et son départ devrait alors se faire pour 60M€ minimum. Cependant, si le protégé de Christophe Galtier continue sur sa lancée, ce montant pourrait bien grimper en flèche durant les prochaines semaines.