Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC se méfierait bien du PSG pour Nicolas Pépé !

Sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé est la révélation de la saison. Annoncé sur le départ, l’Ivoirien pourrait bien atterrir du côté du PSG dans les prochains mois.

Avec 16 buts et 8 passes décisives, Nicolas Pépé flambe cette saison au LOSC. Toutefois, les Dogues doivent profiter au maximum de l’Ivoirien puisqu’il devrait vraisemblablement s’en aller durant l’été. Actuellement, les plus grands clubs européens sont à ses pieds à l’instar du FC Barcelone et du Bayern Munich. Ce jeudi, Le 10 Sport vous avait également confirmé que le PSG était positionné pour Pépé, après avoir déjà tenté sa chance durant les dernières heures du mercato hivernal.

Pépé au PSG ?

Nicolas Pépé pourrait-il atterrir au PSG à l’avenir ? Du côté du LOSC, on serait bien conscient de ce danger. En effet, ce vendredi, L’Equipe se penche sur l’avenir de l’attaquant ivoirien. Le quotidien sportif explique alors que chez les Dogues, on s’attendrait à une possible offensive de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour Pépé. Arriveront-ils à trouver un accord avec Gérard Lopez ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés