Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à jouer un mauvais tour à Henrique avec Marchisio ?

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, lorgnerait avec grand intérêt sur Claudio Marchisio. Libre de tout contrat, l’ancien de la Juventus serait dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Le mercato estival est terminé, mais des occasions de recruter existent toujours ! Plusieurs joueurs sont en effet actuellement sans contrat et donc libres de s’engager avec le club de leur choix, sans restrictions de temps. C’est le cas de Claudio Marchisio qui, après avoir quitté son club de toujours de la Juventus, semble intéresser plusieurs grands clubs comme le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco ou encore l’OM, à qui il a été proposé, comme vous l’a révélé Le 10 Sport.

Monchi voudrait attirer Marchisio à la Roma

L’intérêt autour de Claudio Marchisio semble grandir de jour en jour. Après l’insertion du Zénith Saint-Pétersbourg ces derniers jours, c’est l’AS Roma qui songerait sérieusement à lui. D’après les informations de Tuttosport, Monchi apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain, qu’il aimerait attirer dans la Ville Éternelle. Ce n’est pas tout, puisque Villarreal aurait également fait part de son intérêt et pourrait ainsi se révéler être un nouvel obstacle sur la route d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain.

Articles liés