Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boateng, Bernat… Le Bayern Munich dézingue Antero Henrique !

En contact régulier avec le Bayern Munich durant le mercato avec les intérêts combinés du PSG pour Jérôme Boateng et Juan Bernat, Antero Henrique ne semble pas avoir laissé une belle image en Bavière…

Désireux de recruter plusieurs éléments en défense ainsi qu’au milieu de terrain durant le mercato estival, le PSG semble avoir traité de nombreux dossiers avec la direction du Bayern Munich : Jérôme Boateng, Renato Sanches et donc Juan Bernat, qui a a été le seul des trois à rallier le Parc des Princes en fin de mercato estival. Et alors qu’Antero Henrique aurait donc enchainé les négociations avec le Bayern Munich, Uli Hoeness ne manque de tacler sèchement le directeur sportif du PSG.

« Cet homme n’est pas une grande pub pour le PSG »

Interrogé par Kicker, le dirigeant du Bayern Munich a confié tout le mal qu’il pensait d’Antero Henrique : « Je conseillerais au PSG de remplacer son directeur sportif. Cet homme n’est pas une grande publicité pour le club. Le PSG ne peut se permettre d’avoir un tel directeur sportif s’il veut être l’un des meilleurs clubs du monde », lâche Hoeness. Le message est passé…

Articles liés