Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait pris les devants pour cette piste d’Antero Henrique !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Milan AC, Julian Weigl, actuellement au Borussia Dortmund, pourrait finalement s’envoler vers l’Allemagne. Explications…

Malgré son échec autour de l’arrivée d’un milieu de terrain cet été, Antero Henrique ne lâcherait rien en interne pour donner entière satisfaction à Thomas Tuchel. Le dirigeant du Paris Saint-Germain multiplierait les pistes, dont celle menant vers Julian Weigl, tout en restant sous la menace du Milan AC autour du milieu de terrain du Borussia Dortmund. Le jeune joueur de 23 ans ne dispose pas d’un énorme temps de jeu sous les ordres de Lucien Favre, mais son avenir pourrait finalement s'inscrire dans une autre formation du championnat italien 

L’AS Rome aurait lancé les grandes manœuvres

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, les décideurs de l’AS Rome auraient bougé leurs pions concernant Julian Weigl. Le cador de Serie A se serait manifesté auprès de la direction du Borussia Dortmund, avec l’annonce d’un premier contact entre les deux clubs, afin d’obtenir le prêt de l’international allemand. Monchi, directeur sportif de La Louve, dans les plans du PSG pour succéder à Antero Henrique, souhaiterait donc griller la politesse à son homologue parisien.

Articles liés