Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien prêt à tout pour cette pépite ciblée par Al-Khelaïfi ?

Les décideurs de la Juventus désireraient prendre une longue d’avance face au Paris Saint-Germain dans le cadre du recrutement de Sandro Tonali, jeune pensionnaire de Brescia.

À seulement 18 ans, Sandro Tonali ne manquerait pas de sollicitations. La pépite de Brescia serait toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, du Milan AC, de la Juventus et de l’Inter, alors que sa mère déclarait il y a peu que son fils n'aurait pas caché son souhait de rester en Italie. Une aubaine pour la Juve...

Une volonté forte de la Juventus autour de Tonali ?

Comme l’indique Tuttosport ce samedi, les dirigeants de la Juventus chercheraient à trouver un terrain d’entente avec leurs homologues de Brescia concernant Sandro Tonali, et ainsi battre la concurrence dans ce dossier. Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, se serait entretenu avec le président de la formation de Serie B (Massimo Cellino). Le Champion d'Italie souhaiterait clore un accord au plus vite afin de ne pas voir le jeune milieu de terrain s’envoler à l’étranger, à l’image de Marco Verratti au PSG en 2012.

Articles liés