menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur cette pépite pistée par Al-Khelaïfi !
Axel Cornic

Mariarosaria Crivellari, mère de Sandro Tonali, a fait des révélations qui pourraient bien avoir un impact sur l’avenir du jeune milieu suivi par le Paris Saint-Germain.

Il semble que le Paris Saint-Germain soit tombé sous le charme de la nouvelle sensation du football italien. Il s’agit de Sandro Tonali, âgé de seulement 18 ans, convoqué par Roberto Mancini avec la Squadra Azzurra et comparé à AndreaPirlo. Le PSG n’est logiquement pas le seul club sur les traces du jeune milieu de Brescia, puisque la Juventus, l’Inter, le Milan AC et Chelsea lorgneraient sur lui.

« Sandro nous a fait comprendre qu’il aimerait rester en Italie »

Interrogé sur l’avenir de son fils, Mariarosaria Crivellari a lâché des indications claires sur l’avenir du milieu de terrain de Brescia. « Sandro nous a fait comprendre qu’il aimerait rester en Italie » a expliqué la mère de Sandro Tonali, au micro de Radio Kiss Kiss. « Je pense qu’il s’inspire beaucoup de Gattuso. C’est un footballeur auquel il était très lié étant enfant. Je me souviens que quand il le regardait à la télévision il était captivé ». GennaroGattuso est justement le coach du Milan AC, l’un des clubs qui feraient le plus gros pressing pour la pépite italienne.

Articles liés