Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur cette pépite pistée par Al-Khelaïfi !

Mariarosaria Crivellari, mère de Sandro Tonali, a fait des révélations qui pourraient bien avoir un impact sur l’avenir du jeune milieu suivi par le Paris Saint-Germain.

Il semble que le Paris Saint-Germain soit tombé sous le charme de la nouvelle sensation du football italien. Il s’agit de Sandro Tonali, âgé de seulement 18 ans, convoqué par Roberto Mancini avec la Squadra Azzurra et comparé à Andrea Pirlo. Le PSG n’est logiquement pas le seul club sur les traces du jeune milieu de Brescia, puisque la Juventus, l’Inter, le Milan AC et Chelsea lorgneraient sur lui.

« Sandro nous a fait comprendre qu’il aimerait rester en Italie »

Interrogé sur l’avenir de son fils, Mariarosaria Crivellari a lâché des indications claires sur l’avenir du milieu de terrain de Brescia. « Sandro nous a fait comprendre qu’il aimerait rester en Italie » a expliqué la mère de Sandro Tonali, au micro de Radio Kiss Kiss. « Je pense qu’il s’inspire beaucoup de Gattuso. C’est un footballeur auquel il était très lié étant enfant. Je me souviens que quand il le regardait à la télévision il était captivé ». Gennaro Gattuso est justement le coach du Milan AC, l’un des clubs qui feraient le plus gros pressing pour la pépite italienne.

Articles liés