Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho préparerait une offensive pour Neymar !

Afin de se relancer sportivement, Manchester United souhaiterait s’offrir Neymar l’été prochain. Une offensive serait même prévue dans les bureaux des Red Devils.

« C’est une grande compétition, une des plus grandes du monde. On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu'une journée. » Il y a quelques jours, Neymar lâchait une petite phrase qui a beaucoup fait parler. Le Brésilien n’a effectivement pas caché sa volonté d’évoluer un jour en Premier League. Une sortie qui ne serait pas tombée dans l’oreille d’un sourd du côté de Manchester United.

Neymar future star de Manchester United ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le club du nord de l'Angleterre serait prêt à tenter un énorme coup et envisagerait sérieusement une offre pour Neymar dans les prochains mois. Il faut dire que les Red Devils connaissent des difficultés sportives et compteraient sur Neymar pour relancer le club tout en faisant preuve de leur capacité toujours intacte de frapper fort sur le marché des transferts.

Articles liés