Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle inattendu joué par Cavani dans le dossier De Jong ?

Alors que le PSG serait très intéressé par Frenkie De Jong, un départ d’Edinson Cavani pourrait être nécessaire afin d’avoir les fonds pour recruter le milieu de terrain.

C’est un secret de Polichinelle, le Paris Saint-Germain recherche un milieu de terrain à court ou moyen terme. Ce sera même une priorité lors des prochains marchés des transferts. Dans cette optique, De Telegraaf assure que le PSG aurait trouvé un accord afin de boucler le recrutement de Frenkie De Jong contre un chèque de 75M€. Un accord démenti pour l’agent du joueur, mais également par Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, bien que l’intérêt parisien semble bel et bien concret.

Une vente de Cavani indispensable pour attirer De Jong ?

Il faut dire qu’une telle somme n’est pas anodine même pour les finances parisiennes. En effet, la menace du fair-play financier est toujours présente et si le PSG veut recruter, surtout à ce prix-là, il faudra vendre. Et selon les informations du Parisien, c’est Edinson Cavani qui pourrait en faire les frais. Un départ de l’attaquant uruguayen permettrait d’enregistrer une entrée d’argent et surtout d’alléger de manière considérable la masse salariale. Une économie qui semble indispensable afin de se lancer dans un dossier tel que celui de Frenkie De Jong.

Articles liés