Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de concrétiser la piste De Jong…

Alors que Frenkie De Jong aurait finalement opté pour un transfert au PSG l’été prochain, voici trois bonnes raisons pour le club de la capitale de concrétiser cette piste chaude…

Comme l’a révélé le média hollandais De Telegraaf vendredi matin, le PSG serait sur le point de faire un énorme coup avec Frenkie De Jong (21 ans). Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam aurait en effet opté pour un transfert au PSG l’été prochain, lui qui est pourtant courtisé par les plus grosses écuries européennes (Barcelone, Manchester City, Bayern Munich…). La direction parisienne va donc devoir mettre le paquet pour trouver un accord avec l’Ajax, et elle aurait trois excellentes raisons de foncer sur De Jong.

De Jong, renfort idéal pour le PSG?

Déjà, alors que Thomas Tuchel attend désespérément une recrue au milieu de terrain, cette arrivée de De Jong pourrait exaucer le souhait de l’entraîneur allemand du PSG. Par ailleurs, le milieu de terrain hollandais n’étant âgé que de 21 ans, il pourrait s’agir d’un pari d’avenir particulièrement intéressant pour le PSG. Et enfin, cette possible arrivée de De Jong permettrait au club francilien de marquer sa domination sur le marché des transferts devant le FC Barcelone et Manchester City

Articles liés