Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax confirme la tendance pour Frenkie De Jong !

Alors que la presse hollandaise annonce que Frenkie De Jong va rejoindre le PSG pour 75M€, Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam confirme les négociations, mais affirme qu’il n’y a pas encore d’accord.

Ce vendredi matin, De Telegraaf a fait frissonner les supporters du Paris Saint-Germain au réveil. En effet, le média néerlandais assure que Frenkie De Jong rejoindra le club de la capitale l’été prochain contre un chèque de 75M€. Un coup qui serait énorme compte tenu du fait que le milieu de terrain néerlandais était annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester City. Le joueur de 21 ans aurait définitivement tranché.

Overmars confirme l’entretien entre De Jong et le PSG, mais...

Et Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, confirme la tendance à demi-mot. Contacté par De Telegraaf, le dirigeant hollandais a confirmé que la direction du Paris Saint-Germain s’était déplacée dans la capitale des Pays-Bas afin de négocier pour Frenkie De Jong. Toutefois, Overmars assure qu’aucun accord n’est conclu entre les deux clubs puisque d’autres équipes se seraient manifestées.

Articles liés