Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola serait le principal atout du PSG dans un dossier chaud !

Alors que le PSG serait très intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale pourrait recevoir le soutien non négligeable de Mino Raiola.

« Pour le moment, je n’ai pas parlé avec le Milan AC, mais je n’exclus rien. Selon moi il doit quitter le Milan AC, mais le choix final lui revient... et je le respecterai quoiqu’il arrive. » Il y a quelques jours, Mino Raiola faisait une annonce très forte concernant l’avenir de Gianluigi Donnarumma et ne cachait pas qu’il souhaiterait le voir ailleurs qu’au Milan AC. Cela tombe bien, le PSG cherche un gardien de but.

Raiola pousserait Donnarumma au PSG

Et selon les informations de La Repubblica, le très influent agent verrait d’un très bon œil un départ de Gianluigi Donnarumma vers le club de la capitale. Déjà présent au PSG par l’intermédiaire de Marco Verratti, dont il gère les intérêts depuis l’été dernier, Mino Raiola souhaiterait donc placer un nouveau joueur de son écurie au sein du club de la capitale. Un atout non négligeable pour la direction parisienne qui compte recruter un portier l’été prochain afin de remplacer Alphonse Areola.

Articles liés