Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic aurait ouvert la porte à un cador étranger !

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio notamment pisté par le Paris Saint-Germain et Manchester City, ne serait pas insensible aux sirènes de la Juventus.

Cet été, vous devriez entendre beaucoup parler de Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la Lazio devrait en effet être le dossier chaud du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme Manchester City, Manchester United, le Real Madrid, ou encore la Juventus. Les sextuples champions d’Italie auraient d’ailleurs décelé une brèche en leur faveur dans ce dossier.

Milinkovic-Savic ne serait pas contre un départ à la Juve, mais…

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus aurait une nouvelle fois approché Sergej Milinkovic-Savic, son entourage ainsi que les dirigeants de la Lazio, ces dernières semaines. La réponse du club laziale a été claire : aucune offre de moins de 150M€ ne sera prise en compte. Pourtant, du côté du joueur, les choses auraient changé. Le portail transalpin explique en effet que le Serbe ne serait pas contre un avenir à Turin. Il faudra pourtant avant tout convaincre son club…

Articles liés