Hatem Ben Arfa est dans une situation compliquée au PSG, et les clubs européens le savent. Courtisé en Espagne et en Turquie, l’international tricolore pourrait considérer une offre financière conséquente.
Hatem Ben Arfa ne semble pas heureux au PSG. Ne disposant que d’un maigre temps de jeu et entretenant une relation qualifiée de « compliquée » avec son entraîneur, Hatem Ben Arfa semble vouloir s’accrocher. Le joueur veut s’imposer au ParisSaint-Germain et ne s’en cache pas. Pourtant, l’arrivée imminente de JulianDraxler en provenance de Wolfsbourg semble une nouvelle fois remettre en question sa position au sein du PSG.
Un départ en cas de proposition alléchante ?
Disposant d’offres en provenance d’Espagne et de Turquie, BenArfa ne semble pas prêt à partir du ParisSaint-Germain. Le mois de janvier 2017 sera décisif pour l’avenir de HatemBenArfa, puisqu’il sera certainement fixé son rôle par rapport à l’arrivée de l’international Allemand Draxler. Autrement, si un départ est envisageable, ce serait uniquement en cas de « proposition exceptionnelle », comme l’indique le journal Le Parisien. Affaire à suivre ...