Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lo Celso envoie un message fort à Di Maria !

Attendu ce mercredi à Paris, Giovani Lo Celso s’est confié sur un possible retour en grâce d’Angel Di Maria, vivement critiqué depuis le début de saison au PSG.

Angel Di Maria appréciera. L’international argentin vit une période bien difficile depuis le début de saison. En effet, dans cet exercice 2016-2017, l’ailier de 28 ans n’a inscrit qu’un seul but et a délivré cinq passes décisives en Ligue 1. Considéré comme l’un des leaders offensifs du PSG, le numéro 11 parisien peine à convaincre. Toutefois, Angel Di Maria peut compter sur le soutien de l’un de ses compatriotes et futur coéquipier, Giovani Lo Celso.

« Jouer dans la même équipe que Di Maria est un privilège »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Giovani Lo Celso a donné son ressenti sur le cas Angel Di Maria : « Est-ce que je pense qu’Angel Di Maria puisse revenir à son meilleur niveau ? Oui. On connaît tous les qualités d’« Angelito », sa classe et tout ce qu’il a accompli au fil de sa carrière. Je ne doute pas de ce qu’il peut faire et donner. Pour moi, l’avoir comme partenaire et jouer dans la même équipe que lui est un privilège. »

Articles liés