Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte librement et gratuitement à l'issue de la saison. Alerté par la situation du Français, Liverpool serait en embuscade pour le recruter. En effet, les Reds de Jürgen Klopp voudraient faire de Kylian Mbappé l'héritier de Mohamed Salah, et ce, si le Pharaon prend le large cet été.
Lors de l'été 2017, le PSG a frappé un grand coup en bouclant la signature de Kylian Mbappé. Et après sept saisons de règne, le numéro 7 parisien pourrait prendre le large. En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Ce qui a alarmé la direction de Liverpool.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid attend un coup de fil de Mbappé https://t.co/fC1Z6bAMt0 pic.twitter.com/RHN4hl6QVn
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Mbappé, l'héritier de Salah à Liverpool ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, les hautes sphères de Liverpool seraient à l'affût pour Kylian Mbappé, étant emballées par l'idée de boucler le transfert de la star du PSG pour 0€. En effet, les Reds de Jürgen Klopp seraient prêts à offrir le trône de « roi », ou de « pharaon », au Français en cas de départ de Mohamed Salah cet été.
Mbappé, le nouveau «pharaon» de Liverpool ?
En fin de contrat le 30 juin 2025, Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool lors du prochain mercato estival, et ce, pour rejoindre l'Arabie Saoudite. Dans un tel scénario, les Reds prévoiraient de mettre le paquet sur KylianMbappé et de faire de lui la nouvelle tête de gondole d'Anfield. Affaire à suivre...