Nommé au poste de conseiller sportif du PSG en 2022, Luis Campos est proche depuis le départ d’un certain Kylian Mbappé. Le dirigeant portugais n’a pu empêcher le départ libre de l’attaquant tricolore, prévu pour l’été prochain, et il pourrait donc en subir les conséquences avec un éventuel renvoi du PSG. Explications.
KylianMbappé et le PSG, l’histoire va bientôt se terminer. L’attaquant de l’équipe de France arrivera au terme de son contrat en juin prochain, et il a déjà informé sa direction qu’il ne prolongerait pas. Une perte colossale pour le PSG, qui pourrait amener à une autre décision radicale…
Mercato - PSG : Un problème est révélé pour ce transfert à 90M€ https://t.co/5bLdXB44lh pic.twitter.com/qFLfKEDwCH
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Luis Campos vers la sortie ?
L’EQUIPE annonce en effet dans ses colonnes du jour que LuisCampos, le conseiller sportif du PSG, pourrait payer le prix fort de cette décision de KylianMbappé. Proche de l’attaquant tricolore, l’ancien dirigeant du LOSC et de l’ASMonaco pourrait être poussé vers la sortie en fin de saison pour ne pas avoir réussi à le convaincre de prolonger.
Le PSG n’exclut rien
Contactée par le quotidien sportif, une source de la direction du PSG a lâché une réponse très évasive sur le futur de LuisCampos : « On fera le point en juillet ». En clair, la menace semble réelle pour l’avenir du conseiller sportif en raison du départ de KylianMbappé.