Alors qu’il veut quitter le PSG, Neymar pourrait quitter la Ligue 1 avant la fin du mercato. Didier Quillot, le directeur général de la LFP, s’est positionné sur l’avenir de la star du PSG.
Didier Quillot aimerait voir Neymar rester au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne ne veut pas faire une saison de plus dans la capitale française. Alors que Neymar pourrait quitter le PSG cet été, Didier Quillot, le directeur général de la LFP, a fait passer un message sur ce dossier.
«Ce serait mieux que Neymar reste»
« Si l’attractivité de la Ligue 1 sera la même si Neymar s’en va ? On vient de faire le trophée des champions en Chine la semaine dernière, et on voit bien qu'à l'international, surtout sur le continent asiatique, ce que les fans achètent, ce sont des grandes marques de club et les grands joueurs. En Ligue 1, nous avons quelques stars. Nous avons Neymar, ce serait mieux que Neymar reste pour l'attractivité du championnat. Maintenant, ce n'est pas à la ligue qu'il appartient de s'immiscer dans la politique sportive du Paris Saint-Germain. Mais Mbappé est aussi une star, nous avons des stars à Lyon avec Depay ou Hendersen qui vient d'arriver, nous en avons à l'Olympique de Marseille, avec Thauvin et Payet. Mais bien sûr que c'est mieux quand les stars restent dans le championnat, car elles contribuent à développer sa notoriété et son attractivité », a-t-il déclaré sur France Info.