Le Real Madrid va pêcher un gros morceau cet été, en la personne de Kylian Mbappé. Sauf incroyable catastrophe, le joueur français portera le maillot merengue la saison prochaine. Une arrivée qui éloigne un peu plus celle d'Erling Haaland, qui espérait rejoindre le club espagnol en 2025. Mais le buteur norvégien aurait une idée derrière la tête.
Kylian Mbappé au Real Madrid, ce ne serait plus qu'une question de temps. Le joueur de 25 ans aurait annoncé à ses dirigeants au PSG qu'il allait quitter le club à l'issue de son contrat, en juin prochain. Selon les informations d'As, cette opération vient réduire considérablement les chances de voir Erling Haaland porter le maillot du Real Madrid dans un avenir proche.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Haaland irrité par le transfert de Mbappé ?
A en croire le média espagnol, le buteur de Manchester City serait irrité, étant donné qu'il avait dans l'idée de rejoindre le Real Madrid durant l'été 2025. Mais Haaland ne s'avoue pas vaincu et compte sur le quart de finale de Ligue des champions face au Real Madrid pour faire changer d'avis Florentino Perez.
Il n'a pas dit son dernier mot
Haaland voudrait profiter de cet affrontement pour montrer sa véritable valeur et se donner une chance de signer au Real Madrid l'année prochaine. Reste à savoir si ses efforts seront suffisants.