Les déclarations de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP ne sont pas passées inaperçues. D’ailleurs, l’objectif de l’attaquant du PSG serait clair : mettre la pression sur Antero Henrique pour le recrutement estival.
« Je pense que c’est un moment très important pour moi. Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », expliquait Kylian Mbappé dimanche dernier lors des trophées UNFP, lâchant ainsi une petite bombe sur sa situation actuelle au PSG. D’ailleurs, l’attaquant français aurait un objectif bien précis en tête avec ces déclarations.
Mbappé voudrait un gros recrutement
Comme l’a récemment révélé Le Parisien, Kylian Mbappé chercherait avant tout à faire passer un message fort à la direction du PSG et notamment son directeur sportif, Antero Henrique, en vue du recrutement estival. Mbappé voudrait en effet franchir un gros cap la saison prochaine, et il attendrait donc un mercato à la hauteur de ses ambitions au PSG. Reste à savoir s’il obtiendra satisfaction…