Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé mettrait la pression pour le recrutement !

Alors que le PSG devrait vivre un mercato estival agité, Kylian Mbappé aurait volontairement mis la pression sur ses dirigeants avec ses déclarations lors des trophées UNFP.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé dimanche lors de la cérémonie des trophées UNFP, jetant ainsi un énorme froid sur son avenir du PSG. Mais comment interpréter les propos de l’international français ? Prépare-t-il son départ, ou est-ce un moyen de pression pour revaloriser son contrat au PSG ? En réalité, Mbappé aurait procédé ainsi en anticipant notamment… le mercato !

Mbappé voudrait un gros recrutement

Le Parisien explique en effet dans ses colonnes du jour que Kylian Mbappé aurait voulu envoyer un signal fort aux dirigeants du PSG pour le recrutement, les incitant à faire venir des joueurs de grandes qualités pour atteindre au plus vite les grands objectifs du club en Ligue des Champions. Une méthode musclée mais qui pourrait bien s’avérer efficace…

Articles liés