Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar tenterait de jouer un mauvais tour à Mbappé !

La déclaration de Kylian Mbappé sur son avenir a mis le feu aux poudres en Espagne. Et Neymar tenterait de prendre les devants pour un transfert au Real Madrid.

À l’occasion de la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a jeté un énorme froid sur son avenir : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Une déclaration qui a affolé l’Espagne, mais également Neymar.

Neymar tape à la porte du Real Madrid… qui négocie avec Mbappé !

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, a prévu de rencontrer l’entourage de Kylian Mbappé après avoir été alerté par sa déclaration. Conscient que si le jeune français rejoint la capitale espagnole il n’y aura pas d’autre gros transfert, Neymar aurait, dans la foulée, tapé à la porte du Real Madrid toujours décidé à frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Complice sur les terrains, les deux stars du PSG sont donc en concurrence sur le mercato.

Articles liés