Après avoir recruté Neymar, le PSG pourrait enrengistrer les arrivées de Kylian Mbappé et de Fabinho. Pour Omar Da Fonseca, si le club de la capitale parvient à recruter les deux mongésques, « il faut prendre tout de suite les billets pour la finale de la Ligue des Champions ».
Bien que Neymar ait récemment été recruté pour un montant record de 222M€, le Paris Saint-Germain n’est toujours pas rassasié. En effet, le PSG souhaite plus que jamais réaliser son rêve (remporter la Ligue des Champions), et pour se faire, Nasser Al-Khelaïfi compte bien mettre toutes les chances de son côté. Ainsi, après Neymar, le président du PSG serait tout proche de recruter Kylian Mbappé et Fabinho. Le dénouement de ces deux dossiers serait proche. Si les deux joueurs monégasques venaient à s'engager réellement avec le club de la capitale, cela permettra-t-il à la formation d'Unai Emery de prétendre à une victoire en finale de Ligue des Champions ? Omar Da Fonseca estime que oui. Le commentateur vedette de beIN SPORTS pense même qu'il faudra prendre les billets pour la finale tout de suite.
«Ce mercato est la preuve de la détermination du PSG»
« Ce mercato est la preuve de la détermination du PSG pour la Ligue des champions. Paris est entré dans la construction d’une équipe qui a très peu de maillons faibles. On n’est pas obligé d’être allé à la Sorbonne pour constater que les joueurs du PSG sont très forts. La demi-finale est un objectif minimal. Et si en plus le PSG recrute Mbappé et Fabinho, il faut prendre tout de suite les billets pour la finale », explique Omar Da Fonseca dans les colonnes du Parisien.