Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho veut aller au clash pour rejoindre le PSG !

Priorité du PSG pour renforcer son milieu de terrain, Fabinho serait prêt à aller au clash pour ne plus jouer avec l’AS Monaco.

Le mercato du Paris Saint-Germain est loin d’être terminé. Si Yuri Berchiche, Daniel Alves et surtout Neymar sont arrivés, le club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et si le nom de Kylian Mbappé, qui serait tombé d’accord avec le PSG, revient avec insistance, Unai Emery souhaite attirer un milieu de terrain supplémentaire et a fait de Fabinho sa priorité à ce poste.

Fabinho prêt à tout pour rejoindre le PSG ?

Un dossier délicat puisque l’AS Monaco refuse toujours de vendre son joueur à son concurrent direct. Face à cette situation, Fabinho, frustré de ne pas avoir de bon de sortie au contraire de plusieurs de ses coéquipiers, serait prêt à aller au clash. « Fabinho ne souhaite pas jouer Monaco - OM dimanche ! Le brésilien est déterminé à rejoindre le PSG au plus vite », révèle ainsi Julien Maynard, journaliste de TF1. En plus de Kylian Mbappé, Leonardo Jardim pourrait donc être contrant de se passer également des services de Fabinho.

Articles liés