En cette période de fêtes, de nombreux supporters du Real Madrid espéraient floquer leur maillot avec le nom de Kylian Mbappé et Erling Haaland, pressentis pour s'engager avec le club espagnol en 2024. Mais au sein de la boutique officielle, l'ordre a été reçue de refuser cette demande pour des questions de droits à l'image.
Lié au PSG jusqu'en juin, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, tout comme Erling Haaland. Alors certains supporters du club merengue ont voulu prendre les devants en se faisant floquer leur maillot avec le nom de Mbappé.
Mercato - PSG : Paris en grand danger avec ce transfert ? https://t.co/7fBGkQGJrM pic.twitter.com/Ar87Fharrg
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
La boutique du Real Madrid snobe Mbappé
Mais comme annoncé par la Cadena Ser, il fût impossible pour les fans madrilènes d'inscrire le nom de Mbappé ou d'Haaland. « Ils nous ont dit que ce n'était pas à vendre parce qu'ils n'étaient pas de Madrid, c'est pour cela qu'il n'y en avait pas » a confié l'un d'eux. Le média espagnol évoque des contraintes liées aux droits à l'image.
Une seule possibilité pour acquérir le maillot
Pour les supporters, il n'existe qu'une solution. « Je suppose que si vous montrez votre pièce d'identité et si votre nom de famille est Haaland, Messi ou Mbappé, rien ne se passe » a confié un fan du Real Madrid.