Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a mis le feu aux poudres !

Kylian Mbappé a largement été sur le devant de la scène lors de la cérémonie des trophées UNFP, et pas seulement pour recevoir ses nombreuses distinctions.

Jusqu’à hier soir, il était écrit que Kylian Mbappé serait un joueur du PSG la saison prochaine. Mais ça, c’était avant les déclarations-chocs du Français au cours de la cérémonie organisée par l’UNFP. En affirmant son souhait d’avoir plus de responsabilités au PSG ou alors d’aller tenter un nouveau projet ailleurs, le jeune buteur a considérablement relancé les rumeurs au sujet d’un possible transfert cet été, notamment au Real Madrid.

La presse espagnole en feu

Forcément, de telles déclarations ne restent pas longtemps sans réaction. De l’autre coté des Pyrénées, il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs annonçant Mbappé au Real Madrid dès cet été. Rêve absolu de Zidane, le buteur francilien se retrouve sous le feu des projecteurs suite à ses déclarations, qui ne devraient pas manquer de faire réagir du côté de Madrid. La Casa Blanca pourrait donc être poussé de passer à l’action, à moins que le discours tenu par Mbappé ne soit qu’un moyen de se retrouver en position de force dans les négociations de son nouveau contrat avec le PSG. Seul l’avenir nous le dira.

Articles liés