Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé contrarié pour N'Golo Kanté et De Jong ?

Le PSG aurait tenté de s’attacher les services de N’Golo Kanté et de Frenkie de Jong, sans succès. Kylian Mbappé regretterait ses deux transferts avortés.

Kylian Mbappé aurait souhaité accueillir Frenkie de Jong et N’Golo Kanté. Ce dimanche soir, le meilleur joueur - et meilleur espoir - de la Ligue 1 a lâché une bombe sur son avenir. Lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé a ouvert la porte à un départ au prochain mercato. Selon les informations de Paris United, cette sortie serait destinée à mettre la pression sur ses dirigeants pour plusieurs raisons, et notamment les dernières périodes de mercato. 

Mbappé aurait voulu cohabiter avec Kanté et De Jong

À en croire le média français, Kylian Mbappé ne serait pas satisfait du recrutement d'Antero Henrique. le numéro 7 parisien serait déçu par les échecs successifs du PSG dans plusieurs gros dossiers, et notamment ceux de N’Golo Kanté et de Frenkie de Jong. Antero Henrique aurait essuyé plusieurs échecs avec le milieu de terrain de Chelsea et a été devancé par le Barça pour le pensionnaire de l’Ajax.

Articles liés