Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane déjà écarté par ce prodige suivi par Leonardo !

Alors que le PSG scruterait avec attentions les performances impressionnantes d’Erling Haaland avec le Red Bull Salzbourg, le Real Madrid ne ferait pas partie des destinations privilégiées par le jeune international norvégien.

Révélation du début de saison et auteur de 26 réalisations en 18 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs du Red Bull Salzbourg, Erling Haaland suscite l’intérêt de nombreux cadors européens, tels que le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester United, mais aussi le PSG et Leonardo. Toutefois, le buteur de 19 ans au physique imposant (1,91m), pourrait d’ores et déjà écarter une option de prestige.

Le Real Madrid écarté par Haaland ?

Selon les informations divulguées par As ce vendredi, Erling Haaland et son père, qui est également son agent, privilégieraient une destination lui promettant une place de titulaire à la clé. Ainsi, le Real Madrid ne ferait pas partie des options envisagées par le clan de l’international norvégien, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Salzbourg. Les performances de Karim Benzema à la pointe de l’attaque des Merengue, la confiance que lui accorde Zinedine Zidane ainsi que le gros investissement réalisé par le Real sur Luka Jovic (recruté 60M€ l’été dernier) feraient du club de la capitale espagnole un concurrent en moins pour le PSG. Reste à savoir si Leonardo sera prêt à investir massivement dans ce dossier, puisque le Red Bull Salzbourg réclamerait 100M€ pour libérer Erling Haaland.

Articles liés