menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique sur la piste Rui Patricio ?
Axel Cornic

Rui Patricio, gardien de but du Sporting Lisbonne suivi de près par le Paris Saint-Germain, se rapprocherait inexorablement d’un club de Serie A.

La situation d’AlphonseAreola et Kevin Trapp devrait évoluer dans les prochaines semaines. Les deux gardiens de but ne sont en effet pas encore assurés d’être au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Antero Henrique travaillerait sur plusieurs pistes et l’une d’elles mènerait à Rui Patricio, gardien de but du Sporting Lisbonne et de la sélection portugaise. Ce dossier pourrait toutefois grandement se compromettre pour le PSG.

Rui Patricio devrait rejoindre le Napoli pour 17M€

D’après les informations de Il Mattino, un accord devrait être trouvé dans les prochains jours pour le transfert de Rui Patricio au Napoli. Le quotidien italien explique ce lundi que le président Aurelio De Laurentiis aurait offert 17M€ au Sporting Lisbonne pour le gardien de but. Une offre qui aurait donc été acceptée, même si certains points comme des éventuels bonus sont encore à préciser.

Articles liés