Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès ouvre grand la porte à un retour au FC Barcelone !

Actuellement au PSG, Dani Alvès n’a pas caché son attachement au FC Barcelone, ouvrant la porte à un retour chez les Blaugrana.

Aujourd’hui considéré comme l’une des références au poste d’arrière droit, Dani Alvès fait le bonheur du PSG. Cependant, c’est au FC Barcelone que l’international brésilien a fait parler tout son talent. Entre 2008 et 2016, il a tout connu avec les Blaugrana faisant notamment partie de la dream team de Pep Guardiola. Et si l’histoire d’amour ne s’est pas forcément bien terminée, Dani Alvès gardera à jamais cette expérience à Barcelone dans sa mémoire, se disant même prêt à revenir.

« S’ils m’appellent, j’y retourne demain »

« Le Barça, c’est ma maison. Il est impossible de dire que je ne vais pas y revenir. S’ils m’appellent, j’y retourne demain. Je suis parti blessé, parce que j’ai beaucoup donné pour construire une belle histoire au Barça. Et je suis parti avec 23 titres en 8 ans. J’ai fini par leur donner des résultats et ils n’ont pas respecté cette histoire. Après cela, ils voulaient que je dise au revoir et j’ai dit non car cela sera mon éternelle maison. Quand vous pensez que c’est votre maison, il n’y a pas d’au revoir. C’est votre maison », a ainsi expliqué Dani Alvès pour TV Globo.

Articles liés