Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Donny van de Beek ?

Pisté par le Paris Saint-Germain ainsi que par plusieurs clubs à travers l’Europe, Donny van de Beek pourrait finalement prendre la direction de l’Italie.

La presse européenne parle beaucoup de Frenkie De Jong et de Matthijs de Ligt, dont l’avenir n’a pas encore été défini, mais une autre pépite de l’Ajax Amsterdam affole l’Europe. Il s’agit de Donny van de Beek, qui a livré des très belles prestations face à la Juventus et à Tottenham en Ligue des Champions. Le milieu serait en effet dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également dans celui du Real Madrid et du FC Barcelone.

« Possible que van de Beek rejoigne l’Italie cet été et le Napoli… »

Le joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait toutefois prendre une autre direction… celle de l’Italie ! « Il est possible que van de Beek rejoigne l’Italie cet été » a expliqué à Calciomercato.it Guido Albers, qui travaille pour l’entreprise qui gère les droits de Donny van de Beek. « Est-ce qu’il pourrait rejoindre le Napoli ? Ne jamais dire jamais ! ». Il faudra pourtant mettre le prix pour s’attacher ses services, puisque les Lanciers réclameraient pas moins de 70M€ !

Articles liés