Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino afficherait une nouvelle préférence pour son avenir !

Mauricio Pochettino, un temps annoncé au PSG et qui serait intéressé par le Real Madrid, viserait finalement une autre destination…

Mauricio Pochettino impressionne les grands clubs européens grâce à la qualité du travail qu’il effectue à Tottenham. L’entraineur argentin a un temps été annoncé au PSG pour prendre la succession d’Unai Emery la saison prochaine, mais c'est finalement Thomas Tuchel qui semble être semble être le favori. Il a également été envoyé au Real Madrid où l’avenir de Zinédine Zidane était incertain pendant une période de la saison. Finalement, le Français a annoncé qu’il resterait, ce qui aurait pousser l’ancien entraineur de Southampton à viser un autre club.

Pochettino finalement à Chelsea ?

Selon les informations d’El Confidencial, Pochettino se serait lassé d’attendre une proposition de Florentino Pérez. Il aurait en tête que Roman Abramovich, qui ne serait pas du tout satisfait de la saison de son entraineur Antonio Conte, apprécierait beaucoup son profil. L'homme d'affaires russe aurait demandé à ses dirigeants de s’activer pour recruter le coach argentin. Ce dernier ne serait pas insensible à cette hypothèse et penserait qu’il pourrait renouveler et mener son projet sportif à Stamford Bridge. Néanmoins, les Spurs n’auraient pas l’intention de le laisser partir. Affaire à suivre…    

Articles liés