Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Mauricio Pochettino à définitivement oublier ?

À la recherche d’un entraineur, le PSG s’intéresserait à Mauricio Pochettino. Cependant, les dirigeants des Spurs ne souhaiteraient pas se séparer du technicien à l’issue de la saison.

Qui sera le prochain entraineur du PSG ? Alors que la piste de Thomas Tuchel semblerait être la plus chaude, les dirigeants parisiens auraient également le nom de Mauricio Pochettino en tête. Cette saison, l’entraineur de Tottenham effectue une très bonne saison avec les Spurs. Actuellement quatrièmes de Premier League, les coéquipiers d’Harry Kane ne se situent qu’à six points de la seconde place à quatre journées de la fin du championnat. Samedi, Tottenham a affronté Manchester United en demi-finale de FA Cup. Défait 2 buts à 1, le club londonien ne peut pas remporter de titre cette saison. Malgré cela, l’avenir de Pochettino ne serait pas en danger.

Les dirigeants souhaiteraient conserver Pochettino

En effet, selon les informations du Sun, les dirigeants de Tottenham souhaiteraient conserver Mauricio Pochettino à l’issue de la saison. Après de la défaite de samedi, le technicien argentin avait laissé entrevoir la possibilité de quitter Tottenham. Pour rappel, l'entraineur des Spurs a porté le maillot du PSG entre 2001 et 2003.

Articles liés