Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pochettino sur les traces d'une piste de Gasset ?

Si l'ASSE apprécie clairement le profil de Chang-Hoon Kwon, en provenance de Dijon, le Sud-coréen pourrait néanmoins rebondir du côté de... Tottenham.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 14 février dernier, la direction de l’ASSE reste très attentive au profil Chang-Hoon Kwon. Le milieu offensif de Dijon dispose d’une certaine cote de popularité auprès de l’état-major stéphanois, et les Verts pourraient bouger leurs pions lors du mercato estival. Mais la présidence de Tottenham aimerait contrecarrer les plans de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Tottenham aurait supervisé Kwon

Selon les informations de Mercato365 ce samedi, la prestation de Chang-Hoon Kwon face à l’Olympique Lyonnais lors de cette 34e journée de Ligue 1 aurait été scrutée par deux formations allemandes, mais également par un émissaire dépêché par Mauricio Pochettino. Des superviseurs de Fribourg, du Borussia Mönchengladbach et de Tottenham se seraient donc rendus au Stade Gaston-Gérard vendredi pour garder un œil avisé sur l'international sud-coréen.

Articles liés