Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne apprécie Kwon (Dijon)

Les Verts observent de près cette saison l’évolution de l’ailier coréen de Dijon, Chang-Hoon Kwon, qui a retenu leur attention.

Dans l’optique du prochain mercato estival, l’AS Saint-Etienne surveille le poste d’ailier, où un recrutement pourrait être opéré, sachant que Kevin Monnet-Paquet arrive en fin de contrat et que Paul-Georges Ntep, prêté par Wolfsburg, est trop coûteux pour être acheté définitivement par les Verts.

Aucune démarche concrète lancée pour l’instant

Selon nos informations, les recruteurs de l’ASSE surveillent depuis plusieurs mois Chang-Hoon Kwon (23 ans), l’ailier international coréen de Dijon. Auteur de 6 buts en 22 matches de Ligue 1 et de deux passes décisives, Kwon a retenu l’attention des émissaires stéphanois, qui ont déjà évoqué son cas en interne. Même si Kwon a un peu marqué le pas depuis la reprise, perdant pour l'instant son statut de titulaire, l’AS Saint-Etienne continue de surveiller ses prestations, n’excluant pas d’avancer concrètement sur son cas l’été prochain, surtout s'il confirme son potentiel d’ici le mois de juin. En attendant, aucune démarche concrète n’a été - pour l'instant - lancée par l’ASSE.

A.H.

Articles liés