Paul-Georges Ntep n'a pas dérogé à la question sur la possibilité de rester à Saint-Etienne la saison prochaine, à la fin de son prêt
Après une expérience assez mitigée de six mois sous les couleurs de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a finalement fait son grand retour en Ligue 1. L’écurie allemande a envoyé l’ancien du Stade Rennais vers l’ASSE, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, mais lors de son passage sur les antennes de Canal+ Sport, Ntep ne ferme aucune porte concernant son avenir.
« Je ne me suis pas fixé d'objectif pour l'été prochain »
« Rester chez les Verts ou repartir en Allemagne en fin de saison ? Ce sont des discussions qui peuvent avoir lieu entre clubs, moi, je suis prêté sans option d'achat pour l'instant, donc c'est à moi d'être performant sur la courte durée qui m'est donnée et le plus rapidement possible pour aider mon club. Après si le parcours se passe bien, dans le foot ça va très vite... J'ai été prêté sans option d'achat, mais de l'autre côté, à Wolfsburg, il y a eu des arrivées de joueurs qui ont fait que je pense que cet été on aura une discussion avec les dirigeants. Mais pour l'instant je me sens très bien ici et je suis content de retrouver du temps de jeu, content de retrouver un groupe dans lequel je me sens bien. Je ne me suis pas fixé d'objectif pour l'été prochain, je me suis fixé un objectif de jouer un maximum de matchs et c'est vrai que je me sens bien ici à Saint-Étienne. Après il y'a des données que je ne maîtrise pas, ce n'est pas moi qui fait le budget du club, ce n'est pas moi qui suis dans la tête des dirigeants stéphanois donc on verra. Je pense que pour l'instant l'important pour le club et pour moi c'est d'être performant et de remonter au classement, le reste, ce sera un bonus que l'on verra plus tard », déclare Paul-Georges Ntep.