Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ntep annonce déjà la couleur pour son avenir !

Prêté à l’ASSE par Wolfsburg, Paul-Georges Ntep sait qu’il doit être performant avec les Verts pour se placer en vue de la saison prochaine. 

En manque de temps de jeu en Allemagne du côté de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a été prêté à l’ASSE pour retrouver des sensations et du temps de jeu. Le jeune français retournera en Allemagne à l’issue de la saison puisqu’il n’y a pas d’option d’achat incluse dans ce prêt. De ce fait, il sait qu’il doit enchaîner les bonnes performances s’il veut obtenir du temps de jeu avec Wolfsburg la saison prochaine, ou s’il veut faire partie des joueurs attractifs sur le marché des transferts. 

« L'important pour le club et pour moi, c'est d'être performant »

Dans un entretien accordé à RTL, l’international français déclare : « Je suis prêté sans option d'achat pour l'instant. C'est à moi d'être performant sur la courte durée qui m'est donnée et le plus rapidement possible pour aider mon club. Si le parcours se passe bien, dans le foot ça va très vite, même si je suis prêté sans option d'achat, du côté de Wolfsburg il y a eu des arrivées cet hiver qui font qu'on aura une discussion cet été avec les dirigeants. Pour l'instant je me sens très bien ici, je suis heureux de retrouver du temps de jeu et un groupe dans lequel je me sens bien. Je ne fais pas le budget du club, je ne suis pas dans la tête des dirigeants stéphanois. L'important pour le club et pour moi, c'est d'être performant. Le reste, ça sera un bonus qu'on verra plus tard ».

Articles liés