Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Subotic, Ntep… Gasset s’enflamme pour son recrutement !

Alors que l'ASSE s'est montrée active durant le mercato hivernal, Jean-Louis Gasset valide plus que jamais son recrutement.

Afin de réajuster l’effectif de Jean-Louis Gasset lors du mercato hivernal, la direction de l’ASSE a enregistré l’arrivée de quatre recrues (Yann M’Vila, Neven Subotic, Mathieu Debuchy, Paul-Georges Ntep), mais également les retours de prêts de Robert Beric et d’Oussama Tannane. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo peuvent se targuer d’avoir animé le marché des transferts, et lors de sa conférence de presse ce mercredi, avant la réception de l’Olympique de MarseilleJean-Louis Gasset se montre assez satisfait de ce recrutement.

« Les nouveaux arrivés transmettent quelque chose de positif. Ils apportent de la sérénité »

« Ce groupe est nouveau, il regarde devant. Les nouveaux arrivés transmettent quelque chose de positif. Ils apportent de la sérénité. Je sens qu’il y a une bonne osmose au sein du vestiaire. Les joueurs qui sont arrivés sont de grands professionnels et des exemples pour les jeunes. Ils sentent que nous n’avons pas assez de temps, il y a beaucoup de discussions. Les anciens ont envie de réussir. Le stade Geoffroy-Guichard fait saliver nos nouveaux joueurs. Nous nous y sommes entraînés hier et ils ont imaginé l’enceinte pleine. Ils sont impatients de découvrir cette ferveur », admet Jean-Louis Gasset.

Articles liés