Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau fait une annonce de taille pour l’arrivée d’un buteur !

Cet hiver, l’ASSE n’a pas chômé en attirant pas moins de quatre renforts sans compter les deux retours de prêt. Toutefois, aucun buteur n’a été recruté malgré les défaillances de Soderlund et Diony. Un dossier qui sera prochainement rouvert à en croire Rocheteau.

Si l’AS Saint-Etienne a flambé cet hiver en attirant des noms ronflants pour se relancer et assurer son maintien le plus rapidement possible, les Verts ont fait le choix de ne pas recruter d’avant-centre. Malgré les prestations décevantes de l’attaque stéphanoise, la direction du club du Forez a préféré miser sur un dynamiteur plus qu’un buteur en la personne de Paul-Georges Ntep. Un choix assumé par Dominique Rocheteau qui assure que ce n’est que partie remise.

« Ce sera pour plus tard »

« Un avant-centre ? On y a réfléchi. Ce sera pour plus tard », confie le directeur sportif de l’ASSE dans une interview accordée à But Football Club. Les Verts ont tout de même enregistré le retour de Robert Beric suite à un prêt peu concluant du côté d’Anderlecht. Mais compte tenu du départ d’Alexander Söderlund et du prêt de Loïs Diony, dont l’avenir est loin d’être garanti du côté de Saint-Étienne, Dominique Rocheteau sait qu’il faudra probablement attirer un buteur l’été prochain.

Articles liés