Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt se livre sur son futur transfert !

Promis à un départ de l’Ajax Amsterdam cet été, Matthijs De Ligt serait l’une des grandes priorités du PSG. Et le jeune défenseur néerlandais se livre une nouvelle fois sur son avenir et sur le mercato agité qui s’annonce pour lui.

Comme le révélait récemment la presse néerlandaise, le PSG pourrait finalement surclasser le FC Barcelone à la dernière minute pour Matthijs De Ligt (19 ans) ! Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam pourrait en effet être placé au Parc des Princes par le biais de son agent, Mino Raiola, et le PSG verserait alors une indemnité de 85M€ pour boucler ce renfort XXL. En attendant, De Ligt se contente de se projeter sur son futur transfert.

« Je suis très excité »

Interrogé par le magazine Life After Football, Matthijs De Ligt fait le point sur son avenir et le probable transfert auquel il est promis lors du mercato estival : « Je suis très excité par tout ce qui pourrait se passer dans un avenir proche, mais je m’efforce aussi de rester calme. Je vois tout cela comme un challenge, c’est le plus important. Il y a plusieurs options, et je veux vraiment choisir la meilleure. Ça me semble logique qu’il existe une option forcément meilleure qu’une autre. La vie à l’étranger ? Ça pourrait être difficile, mais je reste un Néerlandais ordinaire et je ne suis pas différent des autres. Peut-être que le fait de vivre dans un pays étranger sera plus intense pour moi », assure De Ligt.

Articles liés