Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos se prononce sur l'avenir d'Areola ! 

La direction du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour enrôler un nouveau gardien cet été. Marquinhos a tenu à apporter son soutien à Alphonse Aréola et à Kevin Trapp en affirmant que le groupe était très satisfait de ses gardiens.

A l’approche de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain se serait fixé quelques objectifs de recrutement, à savoir le poste de latéral gauche, de milieu défensif et de gardien de but. En effet, bien qu’Alphonse Aréola réalise une saison convaincante, la direction du PSG lui chercherait un remplaçant. Les noms de Jan Oblak, Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma et Alisson Becker circulent depuis plusieurs semaines dans la presse, laissant l’avenir d’Aréola dans la capitale très discuté.

« On est très satisfait de nos deux gardiens »

Dans la foulée de la victoire parisienne lors de la réception des Girondins de Bordeaux dimanche (1-0), Marquinhos s’est montré très satisfait de la paire de gardiens du Paris Saint-Germain. « S’il faut recruter un nouveau gardien cet été à la place d’Areola ' On a deux bons gardiens. Quand Alphonse et Kevin jouent, ils sont toujours très bons. On est très satisfait de nos deux gardiens ». a reconnu le défenseur du PSG en zone mixte. Reste à savoir si la direction parisienne l’entendra de la même oreille…

Articles liés