Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos en grand danger à cause de Matthijs de Ligt ?

En bonne position pour récupérer Matthijs de Ligt cet été, le PSG pourrait néanmoins perdre Marquinhos dans la foulée. La Juventus souhaiterait en effet profiter de l’arrivée de l’international néerlandais dans la capitale pour tenter sa chance avec le Brésilien.

Le PSG serait proche de frapper un grand coup dans ce mercato estival. D’après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, Mino Raiola devrait être à Paris ce mercredi pour tenter de boucler l’arrivée de Matthijs de Ligt dans la capitale française. Le PSG devrait donc disposer d’un renfort de choix, mais il pourrait y avoir embouteillage dans le secteur défensif. En effet, en cas d’arrivée, l’international néerlandais rejoindrait Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer. Une situation dont souhaiterait profiter un cador européen.

La Juventus pourrait profiter de l’arrivée de Matthijs de Ligt

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus ne lâcherait pas le morceau pour Marquinhos. Même si le Brésilien a indiqué il y a quelques jours son intention de poursuivre sa carrière au PSG, la direction turinoise aurait coché le nom du vice-capitaine parisien pour rajeunir sa charnière centrale. Le coordinateur technique du club piémontais Fabio Paratici était d’ailleurs à Paris ce mardi à en croire le quotidien sportif italien, un déplacement qui pourrait ne pas être anodin.

Articles liés