Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola en passe de boucler l'arrivée de Matthijs de Ligt au PSG ?

Annoncé sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone, Matthijs de Ligt se rapprocherait du club de la capitale. Mino Raiola devrait arriver à Paris ce mercredi pour évoquer le transfert de l’international néerlandais avec la direction.

« Pour moi, le plus important est de savoir que dans ma prochaine équipe, je jouerai un rôle et plusieurs matchs, expliquait Matthijs de Ligt ce mardi dans Mundo Deportivo. Je ne sais pas quand je vais prendre une décision, mais je vais prendre mon temps ». Les dirigeants du PSG et du FC Barcelone s’impatientent quant à la décision de l’international néerlandais sur son avenir. Seuls ces deux clubs seraient aujourd’hui à la lutte pour récupérer la pépite de l’Ajax Amsterdam, qui quittera son club formateur cet été. Alors que les Blaugrana étaient considérés comme les grands favoris ces dernières semaines, notamment grâce à la présence de Frenkie De Jong dans leur effectif, c’est bien le club de la capitale qui pourrait finalement récupérer De Ligt, et un nouvel indice de taille laisse suggérer que le PSG serait proche de rafler la mise.

Raiola à Paris pour boucler le transfert de De Ligt ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Mino Raiola devrait arriver à Paris ce mercredi pour s’entretenir avec les dirigeants parisiens. Selon le journaliste de Sky Italia, l’agent de Matthijs de Ligt s’entretiendra avec Antero Henrique pour boucler l’arrivée de son protégé, qui pourrait être entérinée au moment de la nomination officielle de Leonardo. Le PSG serait donc en passe de s’imposer dans ce dossier brûlant.

Articles liés