Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benzema, Bale, Ronaldo... Ce témoignage fort sur le transfert avorté de Mbappé !

L’été dernier, Kylian Mbappé rejoignait le PSG malgré le vif intérêt du Real Madrid. Mariano Rajoy, président du gouvernement espagnol et supporter merengue, est revenu sur ce transfert avorté.

Officiellement prêté par l’AS Monaco avant de rejoindre le PSG pour 180M€, Kylian Mbappé régale les supporters parisiens depuis le début de saison. Avec 14 buts depuis son arrivée, la situation du jeune international français (19 ans) aurait pu toutefois être différente. En effet, le Real Madrid suivait avec insistance le natif de Bondy. Malgré cela, Mbappé a finalement décidé de rejoindre Paris. Le Real Madrid a-t-il fait une erreur en le laissant filer ? Mariano Rajoy a réagi sur la question.

Rajoy croit en la BBC

Dans des propos accordés à AS et relayés par L’Équipe, le chef du gouvernement espagnol a tenu à confirmer sa confiance à la triplette offensive des Merengue Bale-Benzema-Cristiano pour ne pas regretter cet échec pendant le mercato estival. « Je ne sais pas si le Real aurait dû le recruter (ndlr : Mbappé), mais Bale, Benzema et Cristiano étaient la crème de la crème et depuis quelques mois, on doute d'eux. On doit juger avec plus de recul. Moi, je crois en eux. »

Articles liés