Mercato - PSG : Zidane et Pérez auraient pris une décision radicale pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG l’été dernier. Et les Merengue auraient décidé de rester loin du Français…

Non content d’avoir réalisé le plus grand transfert de l’histoire en attirant Neymar contre un chèque de 222M€, le PSG a poursuivi sur sa lancée en attirant Kylian Mbappé, prêté par l’AS Monaco avec une option d’achat avoisinant les 180M€, bonus compris. Une arrivée très importante compte tenu du fait que l’ancien Monégasque est l’un des grands espoirs français et européen, mais surtout, le Real Madrid était également dans le coup.

Le Real Madrid ne devrait pas revenir à la charge pour Mbappé

En effet, pendant de longues semaines, le Real Madrid a tout fait pour attirer Kylian Mbappé. L’AS Monaco y était même favorable, mais aujourd’hui la donne a changé. Selon les informations de L’Équipe, les Merengue auraient effectivement pris conscience que le jeune attaquant a choisi le PSG pour des raisons culturelles, familiales et sentimentales tout en sachant que le contrat et les clauses fixées dans son prêt rendraient un transfert très compliqué. Par conséquent, Florentino Pérez ne tentera aucune approche l’été prochain. L’opportunité que s’était ouverte la saison dernière se serait ainsi refermée. Mbappé n’est donc plus dans les plans madrilènes à court terme. Mais dans quelques années, rien ne dit que les Merengue ne reviendront pas à la charge.

Articles liés