Mercato - PSG/Manchester United : Un voyage en Angleterre déterminant pour cette cible à 35 M€ ?
La rédaction

D’après la presse britannique, Memphis Depay s’est rendu en Angleterre jeudi accompagné de son agent pour discuter d’un possible transfert à Manchester United.

Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil où il a fait quelques apparitions remarquées, Memphis Depay a depuis confirmé ses excellentes dispositions en inscrivant 20 buts en 27 matches de championnat depuis le début de saison. S’il est courtisé par certains des plus grands clubs européens, tout indique qu’il va rejoindre son ancien sélectionneur du côté de Manchester.

UN CONTRAT À 180 000/SEMAINE ET UNE INDEMNITÉ DE 35M€ ?

En effet, d’après les informations de Metro, l’international néerlandais (15 sélections, 2 buts) se serait rendu en Angleterre jeudi accompagné de son agent, Kees Ploegsma, pour rencontrer les dirigeants de Manchester United et discuter des termes d’un futur contrat à 180 000 euros par semaine. L’indemnité de transfert devrait quant à elle se situer autour de 35 millions d’euros.

LE PSG, LE BAYERN MUNICH ET TOTTENHAM INTÉRESSÉS

Outre Manchester United, le PSG, le Bayern Munich et Tottenham ont manifesté leur intérêt pour l’ailier du PSV Eindhoven, dont le départ à la fin de la saison ne fait plus guère de doute. « Il y a de grandes chances qu’il s’en aille. Si vous voyez les clubs qui s’intéressent à lui, ce sont vraiment les meilleurs d’Europe (…) Si je travaillais dans un grand club européen, je le prendrais sans me poser de question », a récemment confié Marcel Brands, le directeur sportif du PSV, à l’ANP.

Articles liés